Merci pour les aimables témoignages

Chiara et moi tenons à remercier tous nos clients pour les témoignages et les notes réconfortantes que nous avons reçues au cours de nos quatre premières années de négociation. Nous avons ouvert Network Yacht Brokers Barcelona en février 2017. Un plan de quatre ans aurait dû voir les débuts d’un retour sur l’investissement initial. Nous étions bien sur la bonne voie pour atteindre notre objectif lorsque la crise de Covid a frappé en janvier 2020. Le premier verrouillage en Espagne a eu lieu en mars 2020. Comme je mets à jour cette page un an plus tard, rien n’a changé. L’Espagne est toujours en lock-out et la crise devrait se prolonger encore un an.

Visitez la page À propos de nous

La fin est-elle en vue?

Un vaccin est désormais disponible au Royaume-Uni et l’on espère que l’Europe pourra commencer à vacciner ses citoyens très prochainement. Décevant que l’UE n’ait pas passé une commande pour le vaccin britannique plus tôt qu’elle ne l’a fait. Se comporter comme un tyran gâté alors qu’il n’a pas reçu l’accusation tardive n’est pas, à notre avis, la manière de se comporter. Nous n’écrirons aucun témoignage à l’UE. Ou les témoignages de politiques concernant le Brexit semblent infliger des souffrances à l’industrie marin pendant des années, alors que la chute de la TVA sur les bateaux laissés dans l’UE semble se poursuivre pendant des années.

Rejoignez-nous devenez un courtier en yacht

L’industrie des loisirs a de nouveau frappé durement.

Lors de la crise bancaire de 2008 à 2010, le secteur des loisirs a été particulièrement touché. Des milliers d’entreprises établies de longue date sont tombées au mur grâce à l’incompétence du gouvernement et du secteur bancaire. Aucun témoignage envoyé et aucun ne sera renvoyé après la fin de cette crise aux responsables de l’UE. Mais attendez, certaines personnes travaillent au-delà de l’appel du devoir dans tout cela. Je ne parle pas des politiciens ou des banquiers; ce sont en effet les travailleurs de la santé qui sont allés bien au-delà de l’appel du devoir pour assurer notre sécurité que nous n’aurions pu l’être. En effet, où serions-nous tous aujourd’hui sans eux? Par conséquent, nos témoignages les vont à tous comme un grand merci de faire de votre mieux pour nous aider les gens ordinaires dans cette crise.

Encore une fois merci aux acheteurs et vendeurs de bateaux qui nous ont fait confiance de toutes sortes de manières. Vos témoignages comptent beaucoup pour nous, vous en avez valu la peine.

Devenir courtier en yacht

Charters de yachts européens

La bonne nouvelle est que nous avons pu développer Charters de yachts européens pendant le verrouillage. Veuillez consulter le site Web. Lire tout sur Gestion de la charte

Previous Next Close

Thank you for the kind Testimonials

Chiara and I would like to thank all our customers for the testimonials and heartwarming notes we received during our first four trading years. We opened Network Yacht Brokers Barcelona in February 2017. A four-year plan should have seen the beginnings of a return on the initial investment. We were well on track for our target when the Covid crisis hit in January 2020. The First lockdown in Spain came in March 2020. As I update this page one full year later, nothing has changed. Spain is still in Lockdown, and the crisis looks set to continue for a further year.

Visit the About us page

Is the end in sight?

A vaccine is now available in the UK, and it is hoped that Europe will be able to start to vaccinate its citizens very soon. Disappointing that the EU didn’t place an order for the British Vaccine sooner than they did. Behaving like a spoiled bully when they did not receive the late charge is not, in our opinion the way to behave. We will not be writing any testimonials to the EU. Or Testimonials to Polittitions relating to Brexit look like inflicting pain on the Marin industry for years to come as the fall out over VAT on boats left in the EU looks to continue for years.

Join us become a Yacht Broker

The leisure industry hit hard again.

In the 2008 to 2010 banking crisis, the leisure industry was hit especially hard. Thousands of long-established companies went to the wall thanks to the government and the banking sector’s incompetence. No testimonials sent and none will be sent again after this crisis is over to those in charge of the EU. But wait, some people work above and beyond the call of duty in all of this. I am not referring to politicians or bankers; it is indeed the healthcare workers who have gone well above and beyond the call of duty to keep us safer than we might have been. Indeed where would we all be today without them? Therefore, our testimonials go to all of them as a great big thank you for doing your best to help us ordinary people in this crisis.

Once again thank you to buyers and sellers of boats who trusted us in all manner of ways. Your testimonials mean a great deal to us, you made it all worthwhile.

Become a Yacht Broker

European Yacht Charters

The good news is we have been able to develop European Yacht Charters while in lockdown. Please have a look at the website. Read all about Charter Management

Previous Next Close