Jeanneau 42 DS à vendre à Barcelone

Jeanneau 42 DS Yacht Free Spirit.Si vous cherchez à acheter un superbe yacht, alors ce Jeanneau 42 DS disponible via Network Yacht Brokers Barcelona pourrait être celui que vous recherchez. Elle est allongée à Port Ginesta et est dans un état exceptionnel, et nous recommandons fortement une visite. Le Jeanneau 42 DS était l’un des modèles de yachts les plus populaires jamais réalisés par Jeanneau. Il a précédé le désormais légendaire yacht 43DS. Cette 42DS « Free Spirit », comme on l’appelle, avait la plupart des cases d’options cochées lors de sa première commande, elles comprennent une coque bleue et des ponts en teck. Elle est un exemple étonnant avec sa condition actuelle qui fait honneur à son propriétaire.

Si vous envisagez de déplacer un yacht en Méditerranée, n’hésitez pas à nous rendre visite. Vous trouverez notre bureau à Port Ginesta Marina, à côté de la ville de Barcelone et littéralement à dix minutes de l’aéroport international de Barcelone. Port Ginesta est un endroit idéal pour collecter, livrer ou même garder un bateau ou un yacht. C’est grâce à un accès aussi facile par mer ou par terre. Beaucoup de gens qui viennent visiter ne partent jamais en découvrant Port Ginesta. C’est à côté de l’une des villes les plus populaires d’Europe si ce n’est le monde « Barcelone ». C’est une ville incontournable avec une marina située dans le centre-ville à une courte distance. De Port Ginesta dans la direction opposée à Barcelone, il y a la jolie station balnéaire de Sitges. Il a une petite marina par rapport aux 1500 places disponibles à Port Ginesta. Cependant, les visiteurs sont toujours les bienvenus.

Nous offrons un service de livraison à bas prix depuis les Baléares. En outre, nous proposons un service de gestion de projet gratuit pour les bateaux qui doivent être expédiés par voie maritime ou routière depuis et vers n’importe quelle destination en Europe.

Veuillez visiter la page d’histoire de Barcelone sur notre site Web .

Jeanneau 42 DS for sale in Barcelona

Jeanneau 42 DS Yacht Free Spirit.If you’re looking to buy a stunning Yacht, then this Jeanneau 42 DS available through Network Yacht Brokers Barcelona could be the one you’re looking for. She is lying in Port Ginesta and is in exceptional condition, and we strongly recommend a viewing. The Jeanneau 42 DS was one of Jeanneau’s most popular yacht models ever made by Jeanneau. It preceded the now legendary 43DS Yacht. This 42DS “Free Spirit”, as she is known, had most of the options boxes ticked when she was first ordered; they include a blue hull and teak decks. She is a stunning example with her current condition a credit to her owner.

If you are thinking of moving a yacht to the Mediterranean, please visit us. You will find our office in Port Ginesta Marina, it’s next to Barcelona City and literally ten minutes from Barcelona International Airport. Port Ginesta is a great location for collecting, delivering or even keeping a boat or yacht. This is thanks to such easy access by sea or land.  Many people that come to visit never leave as they discover Port Ginesta. It is next to one of the most popular cities in Europe if not the World “Barcelona”.  It’s a must-visit city with a Marina based in the city centre just a short distance away. From Port Ginesta in the opposite direction to Barcelona, there is the pretty holiday resort of Sitges. It has a small marina compared to the 1500 berths available in Port Ginesta. However, visitors are always welcome.

We offer a low-cost delivery service from the Balearics. Also, we offer a free project management service for boats that need to be shipped by either sea or road transport to and from any destination in Europe.

Please do visit the history of Barcelona page on our website.