Sitges, la ville du carnaval

Sitges, la ville du carnavalMarina de Sitges

Sitges est un petit village près de Castelldefels. La commune est réputée pour la beauté de ses belles plages de sable alternant avec des côtes hautes et rocheuses. Les maisons blanches surplombant la mer sont très typiques. Le centre est constitué de ruelles en pierre montantes et descendantes, de nombreux bars, boîtes de nuit et restaurants.

C’est à une courte distance de Port Ginesta à Sitges. Vous pouvez y accéder par la mer, en vous arrêtant sur de petites plages désertes, ou en voiture, en empruntant la route côtière pour trouver de nombreux points de vue. Et, si vous êtes pressé, il y a une route à péage rapide. Sitges est l’une des destinations touristiques les plus populaires de la région de Barcelone. Elle est connue pour être la Saint-Tropez espagnole et pour ses nombreux lieux d’intérêt historique. Cependant, il est principalement connu pour la fête unique du carnaval célébrée en février.

Aigualdoç, port de plaisance de Sitges

Aigualdoç Marina est une marina bien équipée avec 742 amarres. De plus, c’est une destination touristique estivale grâce à ses restaurants de première classe et ses nombreux bars. Il propose une cuisine traditionnelle fantastique, comme les tapas espagnoles et la paella. Vous pouvez prendre un délicieux déjeuner sur une terrasse en bord de mer, avec une musique de fond latine. Nous vous recommandons fortement de tenter cette expérience. Depuis la Marina, vous avez accès à la plage d’Aigualdoç, qui est très conviviale et confortable. Cette plage est parfaite pour les passionnés de surf et de SUP. Un terrain de volley est disponible. Cette plage est pleine de vie chaque été avec sa communauté de touristes et de résidents. Il y a beaucoup de sauveteurs, donc la plage est sûre pour les enfants et les personnes âgées. C’est un endroit idéal pour se détendre et boire une bière en regardant le fantastique coucher de soleil.

Suivez l’actualité de Sitges ; consultez le lien Actualités de Sitges sur notre site. Nous recueillons des informations sur la ville et les publions sur notre site.

Sitges, the Carnival Town

Sitges, The Carnival TownSitges Marina

Sitges is a little village close to Castelldefels. The town is renowned for the beauty of its beautiful sandy beaches alternating with high and rocky coasts. White houses overlooking the sea are very typical. The centre consists of up and down stone alleys, numerous bars, nightclubs, and restaurants.

It’s just a short distance from Port Ginesta to Sitges. You can reach it by sea, stopping at small deserted beaches or car using the coastal road to find many viewpoints. And, if you are in a hurry, there is a quick toll road. Sitges is one of the most popular tourist destinations in the Barcelona area. It’s well-known for being the Spanish Saint-Tropez and having many historical places of interest. Although, it’s mainly known for the unique Carnival party celebrated in February.

Aigualdoç, Sitges Marina

Aigualdoç Marina is a well-equipped marina with 742 moorings.  Besides, it’s a summer tourist destination thanks to its first-class restaurants and many bars. It offers fantastic traditional cuisine, like Spanish Tapas and Paella. You can have a delicious lunch on a terrace by the sea, with Latin background music. We strongly recommend trying this experience. From the Marina, you have access to Aigualdoç beach, which is very friendly and comfortable. This beach is perfect for those who are passionate about surf and SUP. A volley pitch is available. This beach is full of life each summer with her community of tourists and residents. There are plenty of lifeguards, so the beach is safe for children and old people. This is a great place to relax and have a beer while looking at the fantastic sunset.

Follow the news about Sitges; see the link Sitges News on our site. We are collecting news about the city and posting it on our site.