Sitges, la ville du carnavalMarina de Sitges

Sitges est un petit village près de Castelldefels. La commune est réputée pour la beauté de ses belles plages de sable alternant avec des côtes hautes et rocheuses. Les maisons blanches surplombant la mer sont très typiques. Le centre se compose de ruelles en pierre de haut en bas, de nombreux bars, discothèques et restaurants.

C’est à une courte distance de Port Ginesta à Sitges. Vous pouvez y accéder par la mer en vous arrêtant sur de petites plages désertes ou en voiture en empruntant la route côtière en trouvant de nombreux points de vue. Et, si vous êtes pressé, il y a une route à péage rapide. Sitges est l’une des destinations touristiques les plus populaires de la région de Barcelone. C’est bien connu pour être le Saint-Tropez espagnol, mais aussi pour avoir de nombreux lieux d’intérêt historiques. Cependant, il est principalement connu pour la fête unique du carnaval célébrée en février.

Aigualdoç, port de plaisance de Sitges

Aigualdoç Marina est une marina bien équipée avec 742 amarres. De plus, c’est une destination touristique estivale grâce à ses restaurants de première classe et ses nombreux bars. Il propose une fantastique cuisine traditionnelle, comme les tapas espagnoles et la paella. Vous pouvez prendre un délicieux déjeuner sur une terrasse en bord de mer, avec une musique de fond latine. Nous vous recommandons fortement de tenter cette expérience. Depuis la Marina, vous avez accès à la plage d’Aigualdoç, très agréable et confortable. Cette plage est parfaite pour les passionnés de surf et de SUP. Un terrain de volley est disponible. Chaque été cette plage est pleine de vie avec sa communauté de touristes et d’habitants. Il y a beaucoup de sauveteurs, donc la plage est très sûre pour les enfants et les personnes âgées. C’est un endroit idéal pour se détendre et prendre une bière en regardant un coucher de soleil incroyable.

Suivez l’actualité de Sitges, voir le lien Sitges News sur notre site. Nous recueillons des nouvelles réelles sur la ville et les publions sur notre site.

Sitges, The Carnival TownSitges Marina

Sitges is a little village close to Castelldefels. The town is renowned for the beauty of its beautiful sandy beaches alternating with high and rocky coasts. White houses overlooking the sea are very typical. The centre consists of an up and down stone alleys, numerous bars, nightclubs, and restaurants.

It’s just a short distance from Port Ginesta to Sitges. You can reach it by sea stopping in small deserted beaches or by car using the coastal road finding many viewpoints. And, if you are in a hurry there is a quick toll road. Sitges is one of the most popular tourist destinations in the Barcelona area. It’s well-known for being the Spanish Saint-Tropez, but also for having many historical places of interest. Although, it’s mainly known for the unique Carnival party celebrated in February.

Aigualdoç, Sitges Marina

Aigualdoç Marina is a well-equipped marina with 742 moorings.  Besides, it’s a summer tourist destination thanks to its first-class restaurants and many bars. It offers fantastic traditional cuisine, like the Spanish Tapas and Paella. You can have a delicious lunch on a terrace by the sea, with Latin background music. We strongly recommend trying this experience. From the Marina, you have access to Aigualdoç beach, very nice and comfortable. This beach is perfect for those who are passionated in surf and SUP. A volley pitch is available. Each summer this beach is full of life with her community of tourists and resident. It is plenty of lifeguards so the beach is very safe for children and old persons. This is a great place to relax and have a beer looking an amazing sunset.

Follow the news about Sitges, see the link Sitges News on our site. We are collecting actual news about the city and post them on our site.

 

Previous Next Close