Port Ginesta Marina Castelldefels Sitges

Port Ginesta est à une courte distance de l’aéroport international de Barcelone. Il dispose de 1400 postes d’amarrage marins sur pontons et de nombreuses positions dures, ce qui est excellent pour les travaux de préparation et d’entretien des bateaux.Vente de bateaux à Barcelone

Le port de plaisance est à quelques pas de Castelldefels, une ville de vacances animée. Une excellente cuisine est disponible dans de nombreux bars et restaurants de haute qualité. Vous pouvez trouver des bars à la fois dans la marina de Port Ginesta et le long de la plage de Castelldefels.

Des dizaines de services de bateaux professionnels de génie maritime opèrent à Port Ginesta. Vous trouverez des gréeurs, des centres de réparation GRP, des ingénieurs et des charpentiers qui ont élu domicile dans ce port pour leurs opérations.

Grâce à un accès routier simple et à la navigation vers Majorque ou au-delà, Port Ginesta est l’un des ports les plus fréquentés pour la mise en service de la Méditerranée. Cela aide également que le vent soit beaucoup plus installé à Barcelone que plus au nord, comme à Roses (Gérone) ou le long de l’extrémité ouest de la côte sud de la France.

Plage de Port GinestaZone de plage de Castelldefels

Castelldefels a plus de cinq kilomètres de larges plages de sable. C’est une destination touristique populaire et prisée en été, pleine de restaurants, de bars de plage et de musique. Cet endroit est bien connu pour être un endroit parfait pour tous les types de sports nautiques. Chaque jour, de nombreuses personnes profitent du surf, du canoë et du kitesurf, pour ne citer que quelques-unes des dizaines d’activités de plage qui se déroulent toute l’année.

Port Ginesta est également un lieu idéal pour le jogging et les amateurs de remise en forme. Au petit matin, le lever du soleil peut être tout simplement stupéfiant. Certaines de nos photos du lever du soleil à Castelldefels prises sur la plage nous ont inspirés au début de la création de notre entreprise. Nous avons trouvé tôt le matin que la plage était un endroit idéal pour une contemplation tranquille avant que l’agitation des visiteurs ne donne vie à la région.

Lorsque vous avez eu votre prescription quotidienne de mer et de sable, vous pouvez vous promener le long d’une belle promenade et profiter de la brise marine fraîche que nous accueillons plusieurs fois par an. Si vous ressentez le besoin d’autre chose que la plage, pourquoi ne pas vous aventurer dans le centre-ville de Castelldefels. Essayez une promenade jusqu’au château et imprégnez-vous de la vue imprenable avant de vous installer pour dîner dans l’un des centaines de bars et restaurants de la ville.

Centre-ville de Castelldefels

Avant le développement du port de plaisance, Castelldefels était une station balnéaire principalement utilisée par les citoyens catalans. La ville est à une courte distance de la plage. La ville a été pendant de nombreuses années une banlieue haut de gamme de Barcelone offrant un grand équilibre de logements et d’équipements. Aujourd’hui, Castelldefels est l’un des endroits les plus difficiles pour acheter un appartement, surtout dans le centre où de modestes immeubles d’appartements bordent la zone piétonne bien entretenue. C’est là que la plupart des gens sortent pour manger le soir, c’est là que se trouvent l’église et la mairie.

Port Ginesta un environnement naturelRéseau Yacht Brokers Barce

Situé dans le parc national du Garraf au sud-ouest de la ville de Barcelone, le parc comprend toutes les régions entourant Garraf et la chaîne côtière catalane.

La marina borde la rivière Llobregat où elle rejoint la mer Méditerranée. Il occupe une superficie de 12.820 hectares. L’aspect du sol est principalement rocheux, ayant un aspect lunaire sur une grande partie de la zone exposée. Il existe de nombreuses grottes et cavernes souterraines profondes. Ils se sont formés pendant des millions d’années par l’action de l’eau sur le calcaire.

Ces caractéristiques géologiques spectaculaires se produisent également à l’emplacement précis de la marina de Port Ginesta . Ils sortent des grottes calcaires comme des sources naturelles d’eau douce. Ils se trouvent au pied de la colline de la marina, à côté de la plage sud décrite ci-dessous.

Combiné avec les installations de Port Ginesta se trouve une belle plage appelée Cala Ginesta. Caché de la marina par le fond rocheux du port. Cette plage fait partie du parc national du Garraf, donc le public bénéficie d’un accès via le port à tout moment. Une route paysagée et un sentier menant à la plage ont été conçus par l’architecte Bet Figueras, qui a d’ailleurs également conçu le célèbre jardin botanique de Barcelone .

Port Ginesta Marina Castelldefels Sitges

Port Ginesta is just a short distance from Barcelona International Airport. It has 1400 pontoon marine berths and lots of hard standing this is excellent for boat preparation and service workBarcelona Boat sales

The marina is just a short walk from Castelldefels, a busy holiday town. Great food is available from many of the high-quality bars and restaurants. You can find bars both in the Port Ginesta marina and along the beach area of Castelldefels.

Dozens of professional Marine Engineering boat services operate within Port Ginesta. You will find riggers, GRP repair centres, engineers and carpenters who have made this Port home for their operations.

Thanks to simple road access and sailing to Mallorca or beyond, Port Ginesta is one of the busiest ports for commissioning in the Mediterranean.  It also helps that the wind is much more settled in Barcelona than further north, such as in Roses (Girona) or along the western end of the southern French coastline.

Port Ginesta BeachCastelldefels beach area

Castelldefels has more than five kilometres of wide sandy beaches. It’s popular and a desirable tourist destination in summer full of restaurants, lounge beach bars and music. This place is well-known for being a perfect location for all types of water sports. Every day many people enjoy the surf, canoeing, and kite surfing to name just a few of the dozens of beach-based activities that go on all year round.

Port Ginesta is also an ideal place for jogging and lovers of keeping fit. During the early morning, the sunrise can be just staggering. Some of our Castelldefels sunrise photos taken on the beach inspired us during the early days of starting our company. We found during the early mornings the beach to be such a great place for quiet contemplation before the hustle and bustle of visitors brought the area to life.

When you have had your daily prescription of the sea and sand one can amble along a lovely promenade and enjoy the fresh sea breeze that we welcome many times a year. If you’re feeling the need for something other than the beach why not venture into Castelldefels town centre. Try a walk up to the Castle and soak up the stunning view before settling down to dinner in one of the hundreds of bars and restaurants in the town.

Castelldefels town centre

Before the marina was developed, Castelldefels was a beach resort used mainly by Catalonian citizens. The town is just a short distance back from the beach. The city has for many years been an upmarket suburb of Barcelona offering a great balance of homes and facilities. Today Castelldefels is one of the hardest places to buy an apartment, especially in the centre where modest apartment blocks line the well-maintained pedestrianised zone. This is where most people go out to eat in the evening it’s where the church and town hall can be found.

Port Ginesta a natural environmentNetwork Yacht Brokers Barce

Based within Garraf National Park south-west of Barcelona City, the park includes all regions surrounding Garraf, and the Catalan Coastal Range.

The Marina borders the Llobregat river where it joins the Mediterranean Sea. It occupies an area of ​​12,820 hectares. The ground appearance is predominantly rocky, having a lunar aspect to much of the exposed area. There are numerous deep underground caves and caverns. They have been formed over millions of years by the action of water on limestone.

These spectacular geological features also occur at the precise location of Port Ginesta Marina. They exit the limestone caves as natural freshwater springs. They are at the base of the hill in the Marina next to the south beach described below.

Combined with Port Ginesta facilities lies a beautiful beach called Cala Ginesta. Hidden from the Marina by the rocky port backdrop. This beach is part of the Garraf National Park, therefore the public enjoys access via the harbour at all times. A landscaped road and footpath leading to the beach was designed by architect Bet Figueras, who incidentally also designed Barcelona’s world-famous Botanical Garden.